Rugby

Publié le par Fleur bleue

       N’ayant pas vu le match, vendredi soir, je me branche sur eurosport le samedi matin. Déception ! Le match à peine commencé, c’est la pub ! d’abord les sponsors, puis une grosse tranche de pub, puis à nouveau les sponsors (c’est dingue : à quand quelques morceaux de match entre un flot de pub ininterrompue ?) … et aussi la pub de la chaîne pour le soir ou le lendemain !…

Retour au match, nouvelle déception, ils m’ont fait sauter trente minutes, et le score est déjà de 9 à 3 ! Non seulement c’est de la conserve, mais en plus ils ne mettent pas tout.

J’ai quand même le temps de voir que le match est arbitré par un Anglais, qui est très sévère pour les bleus (normal, ce sont nos meilleurs ennemis…) il a refusé un essai parfaitement valable. Là, j’ai le droit de critiquer l’arbitre, ça ne fait pas mauvais joueur puisque on a gagné !

En tout cas, pour payer ma redevance l’année prochaine, rappelez-moi d’envoyer la photocopie de mon chèque de l’année dernière.

Publié dans Actualités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article