Citation

Publié le par Fleur bleue

 

«Sais-tu où vont les larmes des peuples, quand le vent les emporte ?»

 

Alfred de Musset

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Non, non, c'est récent.<br /> Bon courage à toi et bon vent!<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles deviennent des nuages qui vont pleurer plus loin.<br /> <br /> Heureuse d'avoir retrouvé le lien vers ton blog...que j'avais perdu dans les affres de mon déménagement.<br /> Comme vas tu fleur Bleue?<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> Arthi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais déménagé, ou alors, je l'ai oublié... Je "rame" un peu en ce moment, mais ça ira mieux demain ! Merci à toi,<br /> Arthi, je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> G. <br /> <br /> <br /> <br />