La-bas, très loin...

Publié le par Fleur bleue

Givres portés par l’air, au vol inaperçu ;

Sable blanc des îlots, invisible aux regards.

 

Chang Jo-Hsu (vers l’an 700, Chine)

Extrait de « Nuit de lune et de fleurs sur le fleuve printanier »

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Félicitations pour avoir publié ce poème de Jacques Prévert. Bien d'accord avec toi, c'est du pur fascisme. Je me demande si on va enfin réagir un jour face à ce néo dictateur, ou si on va le laisser s'enfler encore plus. Sur un tout autre sujet: j'ai lâché mon blog: trop de temps passé à répondre aux commentaires! J'ai découvert les joies de la randonnée, c'est meilleur pour les hanches!! mdr. Très gros bisous à vous deux.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à toi, Claude, je crois que le petit Napoléon me sort de plus en plus par les yeux !<br /> <br /> <br /> Quant à la rando, c'est super, j'en fait toujours un peu (moins vite et moins loin...)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi, salut à Guy   <br /> <br /> <br /> <br />